Mesures Coronavirus

20-03-2020

Afin de limiter la propagation du coranavirus, le parc est actuellement fermé pour empêcher la propagation du coronavirus. Nous continuerons à suivre les mesures et vous informerons en temps utile de la réouverture du parc. Suivez notre site Web et nos médias sociaux pour les nouvelles sur nos cigognes et les activités. Merci de votre compréhension.

Mise à jour du 4 mai: les parkings réouvrent

Les déplacements non essentiels continueront d'être interdits même après le 4 mai. Cependant, il est désormais permis de se déplacer en voiture jusqu'à l'endroit où une promenade ou une activité physique en plein air est possible. En conséquence, les parkings des domaines provinciaux sont à nouveau ouverts. Les parkings ne peuvent être utilisés que pendant la durée de l'activité physique. Une excursion d'une journée n'est donc pas permis

Update 23 mars – fermeture de la Digue Internationale

Étant donné que la digue internationale est un passage de frontière, elle sera également fermée sur ordre de la police.

Qu’en est-il de mon abonnement, ma carte-cadeau?

Il y aura une compensation pour la durée où le parc ne peut pas être visité. Pour le moment nous attendons de voir quelle est la durée de ces mesures. Par la suite, toutes les parties concernées seront informées.