Passeports

  • Lors de votre visite, vous recevrez un passeport du Zwin qui vous permettra d’activer tous les éléments de l’exposition:
    - Vous pourrez activer toutes les tables d’information et apprendre comment les oiseaux survivent, ce qu’ils mangent, comment ils se reproduisent, etc.
    - Il y a aussi toutes sortes d’éléments interactifs qui vous feront voler comme un oiseau, guider votre oiseau à travers les dangers du ciel ou chercher les œufs de votre oiseau.
  • Le passeport du Zwin n’est valable que le jour de votre visite et est désactivé ensuite. C’est pourquoi nous demandons qu’il nous soit restitué au terme de la visite.
    Le Zwin Parc Nature accorde une grande importance à la durabilité. Nous vous demandons donc de déposer votre passeport du Zwin dans la boîte prévue à cet effet à l’accueil ou à l’automate de paiement au parking.
  • Il existe des passeports du Zwin pour adultes et pour enfants. Les enfants reçoivent d’autres instructions que les adultes dans l’exposition. L’âge détermine les instructions et doit donc être donné au check-in.